Le -
modifié le -

Lady Gaga et Mark Ronson : la collaboration est confirmée!

© abaca

Ce qui n’était encore qu’une rumeur hier vient de se vérifier ! Les deux stars ont été photographiées ensemble hier soir à la sortie d’un studio londonien.

Mark Ronson devrait bien figurer sur le prochain album de Lady Gaga! Le producteur, connu pour ses collaborations avec Adele, Marron 5, Christina Aguilera ou encore Amy Winehouse, est actuellement en studio avec la superstar. Ils ont été photographiés hier ensemble à la sortie d’une session d’enregistrement à Londres!

Et visiblement, la séance c’est très bien passée si l’on en croit les larges sourires à al sortie du studio. Comme a son habitude, Lady Gaga a fait sensation avec un look rock et une paire de lunette de soleil noire qui collait parfaitement à l’esprit de la capitale anglaise.

Lady Gaga et Mark ronson à la sortie d'un studio à Londres abaca

Lily Allen balance

Hier, c’est Lily Allen qui avait la première dévoilé l’information. Interrogé sur un tapis rouge, la chanteuse avait déclaré « Je devais retrouver Mark Ronson en studio demain mais il a annulé parce que Lady Gaga est ici ».

La rumeur est donc confirmée aujourd’hui et cela annonce du lourd pour le prochain album de Lady Gaga. Producteur de talent, Mark Ronson est à l’origine de l’un des plus gros hits de l’année avec le titre «Uptown Funk» en featuring avec Bruno Mars.

Lady Gaga a un sérieux look de rockeuse