Le -
modifié le -

Lady Gaga et Mariah Carey: la rencontre des divas !

© Lady Gaga - Instagram

La Mother Monster est allée faire un petit coucou en coulisses à Mariah Carey ! Loin d’être en compétition, les deux superstars ont fait des selfies dans la bonne humeur !

Les coulisses du Beacon Theater de New York ont été le lieu d’une rencontre au sommet ce week-end ! Lady Gaga est allée rendre visite à Mariah Carey qui s’y produisait dimanche soir ! « Hey les filles, putain de Joyeux Noël. Amour, Mariah et Gaga. Cette Lady est tellement gentille, c’est une telle star et c’était légendaire ce soir au Beacon Theater », a posté Lady Gaga en légende d’un selfie d’elles deux en coulisses.

Mariah a elle aussi publié un autre portrait d’elles sur son compte Instagram, visiblement ravie de se produire à l’approche de Noël. « Je ne peux imaginer être ailleurs que sur scène en live, dans ma ville natale, célébrant mes fans pendant la période de Noël, la période que je chéris le plus dans l’année », avait-elle confié peu avant son spectacle.

© Mariah Carey - Instagram

Un Noël en amoureux

Si Lady Gaga est d’aussi bonne humeur, c’est bien parce que tout lui sourit. La belle a connu une année magistrale, au cours de laquelle elle a prouvé qu’elle était une bête de scène avec son « ArtRave : The Artpop Ball » qui s’est terminé à Paris le 24 novembre dernier. Elle a aussi démontré que si elle était visuellement au top, sa voix n’était pas en reste avec le sublime album de reprises « Cheek to Cheek » avec Tony Bennett.

C’est d’ailleurs avec lui qu’elle célèbrera le passage en 2015 sur scène à Las Vegas. Et comme si ça ne lui suffisait pas, ses amours sont également au beau fixe avec Taylor Kinney. 2015 pourrait d’ailleurs bien être l’année du mariage de la star et de son compagnon…

©Cover Media