Le -
modifié le -

Lady Gaga et Harry Styles présideront le Met Gala 2019 !

Après Rihanna, c’est donc Lady Gaga, Harry Styles et Serena Williams qui auront l’honneur de co-présider la prochaine soirée du Met Gala le 7 mai 2019 ! Les trois stars se tiendront aux côtés d’Anna Wintour, présidente de la cérémonie depuis 1995.

C’est donc Lady Gaga, Harry Styles et Serena Williams qui ont eu l’honneur d’être choisis pour présider la nouvelle édition du Met Gala 2019. La soirée aura lieu le 7 mai prochain et sera toujours supervisée par la rédactrice en chef du magazine Vogue, Anna Wintour, qui organise l’événement depuis 1995.


Pour cette nouvelle édition, le thème de la soirée sera «Camp : Notes on Fashion», en référence au travail de Susan Sontag et son essai sorti en 1964 intitulé «Notes On Camp».  « "Camp" veut vraiment dire la possibilité unique de mélanger l’art et la culture pop ; ce n’est pas kitsch. L’exposition du Met donnera une définition contemporaine à la perspective de Sontag» a déclaré Alessandro Michele, directeur artistique de Gucci.


Trois stars dans la mode


Anna Wintour choisi toujours avec précaution les personnes qu’elle invite à ses côtés. Cette année, les trois co-présidents sont trois stars impliquées dans le domaine de la mode. Depuis le début de sa carrière Lady Gaga a fait parler d’elle à travers ses tenues plus atypiques les unes que les autres.


Harry Styles a été choisi comme égérie pour la dernière campagne publicitaire de Gucci. Il a d’ailleurs récemment pris la pose avec plusieurs animaux. Serena William vient pour sa part de dévoiler sa propre ligne de vêtements.