Le -
modifié le -

Lady Gaga et Ed Sheeran en tête sur iTunes et Spotify

© Abaca - Photomontage

Les deux chanteurs dominent les classements numériques. Rien de surprenant, vu qu'ils sont absolument incontournables actuellement...

Elle a enflammé la scène du Super Bowl dimanche dernier, et il a fait un retour en force avec deux singles après une absence que ses fans ont trouvé bien trop longue... Vous les avez reconnus, Lady Gaga et Ed Sheeran sont absolument partout. Y compris tout en haut du classement des titres les plus téléchargés sur iTunes, et écoutés sur Spotify.

La Mother Monster est première avec son hit «Million Reasons» tandis que le britannique est second avec «Shape Of You». Le duo Zayn Malik et Taylor Swift les talonnent en troisième place avec «I Don’t Wanna Live Forever». Quelque chose nous dit que la Lady et Ed ne sont pas prêt de céder leur places.
Lady Gaga et Ed Sheeran indéboulonnable ?

Rien d’étonnant à ce que ces deux artistes dominent les classements. Avec 300 millions de vues cumulées sur la chaîne Youtube du chanteur, «Shape Of You» a explosé les compteurs et a déjà été certifié disque d’or dans 4 pays (Australie, Canada, Italie et Royaume-Uni). Il sera sur la scène des BRIT Awards en 2018 pour chanter son titre pour la première fois en direct à la télévision.

Après sa performance du Super Bowl, Lady Gaga est très vite redevenue numéro 1 aux Etats-Unis, ce qui a permis de classer son hit «Million Reasons» en pole position. Et son album «Joanne» figure également dans le top 3 des albums les plus téléchargés sur iTunes. On peut dire que tout sourit à Lady et Ed, en espérant pour nous que cela dur encore longtemps.