Le -
modifié le -

Lady Gaga et Christina Aguilera : découvrez leur duo !

La chanteuse et Christina Aguilera avaient surpris les téléspectateurs de The Voice en entonnant un duo sur le titre « Do What U Want ». Le morceau est maintenant disponible.

Lady Gaga ft. Christina Aguilera - Do What U Want lady gaga

Lady Gaga a offert un beau cadeau à ses fans pour accueillir la nouvelle année. Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, la chanteuse de « Poker Face » a publié un tweet accompagné d’un lien vers iTunes. « Voilà ”Do What U Want feat. Christina Aguilera” version STUDIO. […] Champagne rosé, lamé doré, cheveux et intrépidité », a-t-elle écrit pour renvoyer ses fans vers son duo avec Christina Aguilera sur le morceau « Do What U Want », sorti sur l’album « ARTPOP » en duo avec R. Kelly.

Les deux chanteuses avaient chanté le mois dernier à l’occasion de la finale de The Voice, émission dans laquelle officie Christina Aguilera en tant que jurée. Elles portaient alors des tenues en lamé doré assorties et des cheveux platine. De son côté, Christina Aguilera n’a pas manqué d’annoncer elle aussi la sortie du duo. « Bonne année ! J’ai adoré chanter #DWUW avec @LadyGaga alors on a sorti une version juste à temps pour le Nouvel An ! XoXtina », a-t-elle partagé sur Twitter avec le lien vers la chanson.

Duel sous les projecteurs

Leur rencontre sur le plateau de The Voice venait démentir des années de rumeurs entretenues par les médias concernant une fausse rivalité entre Christina Aguilera et Lady Gaga. Pourtant, d’après les chanteuses elles-mêmes, il n’en a jamais rien été. Lady Gaga avait d’ailleurs évoqué le faux débat avant d’aller chanter sur le plateau de The Voice. « Je suis une grande fan de Christina Aguilera, avait-elle expliqué sur le plateau de « Whatch What Happens Live ».

Depuis le tout début de ma carrière, il y a eu cette controverse à propos de nous deux, et j’ai toujours trouvé ça injuste pour elle. » Lors du duo surprise, les deux chanteuses s’étaient tenu la main de manière très complice tout en trinquant nonchalamment au champagne. Christina Aguilera avait ensuite témoigné sur Twitter de l’admiration qu’elle ressentait pour sa partenaire d’un soir. « Elle a une voix tellement hors du commun que j’ai été honorée de partager la scène avec @ladygaga ce soir dans #TheVoice ! xo », avait-elle publié.

© Cover Media