Le -
modifié le -

Lady Gaga et Christian Carino sont fiancés!

Tout sourit à Lady Gaga en ce moment. La chanteuse triomphe au cinéma dans «A Star is Born» et est très épanouie dans son couple avec Christian Carino. C’est officiel, les deux tourtereaux vont bientôt se marier.

Les rumeurs d’un futur mariage entre Lady Gaga et Christian Carino sont bel et bien fondées! La chanteuse vient de le confirmer dans un discours poignant lors du 25th Elle Women in Hollywood, qui se tenait à l’hôtel Four Seasons, à Los Angeles, il y a deux jours.

La star de «A Star Is Born» a été honorée au cours de la soirée qui distingue les femmes influentes et militantes de l'industrie hollywoodienne. Pendant son speech, la chanteuse de 32 ans a remercié son «fiancé Christian», qui était dans la salle.

Le couple serait fiancé depuis quelques mois

Lady Gaga et son agent sortent ensemble depuis le mois de février 2017. Les fans avaient tout de suite pensé à un futur mariage entre les deux, lorsque la superstar était apparue avec une bague sertie d’un saphir rose entouré de petits diamants, en début d’année.

Ce ne serait pas la première fois que Lady Gaga annonce des noces avec un boyfriend. La chanteuse avait déjà été fiancée à Taylor Kinney, acteur et mannequin américain, jusqu'à leur séparation en 2016.