Le -
modifié le -

Lady Gaga et Christian Carino: des rumeurs de fiançailles

© Getty Images

Lady Gaga a fait sensation ce dimanche aux Grammy Awards. Outre une tenue plus que décoiffante, elle portait aussi une énorme bague en diamant au doigt auquel on porte normalement une alliance: y aurait-il des fiançailles dans l'air?

Lady Gaga a encore une fois soufflé tout le monde aux Grammy Awards, que ce soit avec sa prestation de «Million Reasons» ou son body de dentelle noire, la Mother Monster a marqué les esprits. Cependant, un autre détail a fait grand bruit: l'énorme bague en diamant qu'elle arborait à l'annulaire gauche... qui est le doigt auquel l'on porte sa bague de fiançailles, puis son alliance de mariage!

Christian Carino aurait-il demandé la main de Lady Gaga? On est en droit de se poser la question. La belle a l'air de filer le parfait amour avec son petit ami, comme le prouve ce fougueux baiser que les deux ont échangé dans les coulisses des Grammy Awards!

© Getty Images

Lady Gaga déjà fiancée

Ce ne serait pas la première fois que Lady Gaga se fiance si tel est bel et bien le cas. Elle a été fiancée avec Taylor Kinney, jusqu'à leur séparation en 2016.

La chanteuse serait-elle de nouveau prête à se lancer dans le grand bain du mariage? L'avenir nous le dira. Pour l'instant, ce qu'on attend surtout, c'est de voir Lady Gaga sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris, les 20 et 21 février prochain! Vous avez vos billets?

@Cover Media