Lady Gaga et Bradley Cooper s’embrassent déjà!

Le 19/04/2017

Lady Gaga et Bradley Cooper viennent de débuter le tournage d' «A star is Born » et les deux stars sont directement passé à la scène du baiser!

Lady Gaga et Bradley Cooper
Lady Gaga et Bradley Cooper ont été surpris en train de s’embrasser dans une station-service. Pas de panique, il s’agit simplement d’une scène de «A star is born », dont le tournage vient de débuter.

Pour Lady Gaga, c’est la première fois qu’elle joue un premier rôle au cinéma, quant à Bradley Cooper, c’est la première fois qu’il réalise. Le film raconte l’histoire d’une star du rock en déclin de popularité qui rencontre une jeune chanteuse qu’il aide à signer dans une maison de disque. Un tournage qui se déroule en Californie près de Coachella où Lady Gaga a cartonné sur scène ce week-end.
Lady Gaga a invité ses fans sur le tournage du film !

Lady Gaga, qui a fait découvrir ce week-end son nouveau single « The Cure », et qui est depuisnuméro un des téléchargements sur iTunes dans le monde, a invité ses Little Monsters à assister au tournage du film.

En effet, des scènes de "A Star is Born" auront besoin d’un vrai public! Les premiers arrivés seront les premiers servis puisque le nombre de places et évidemment restreint. Pour les autres, il faudra attendre 2018 et la sortie du film, ou encore mieux aller participer à un live de Lady Gaga sur le "Joanne World Tour" qui traversera le monde entier avec sa tournée en 2017!