Le -
modifié le -

Lady Gaga et Bradley Cooper : retour sur un coup de foudre amical et professionnel

© © Getty Images / Barcroft Media

Si l'on doit garder de l'année 2018 un film et un duo, cela serait probablement celui de Bradley Cooper et de Lady Gaga. Retour sur cette amitié et cette collaboration professionnelle.

Bradley Cooper et Lady Gaga : personne ne s'y attendait

Alors qu'il est parfois prévisible d'anticiper des amitiés, personne n'aurait songé à un coup de foudre amical entre l'acteur Bradley Cooper et la star de la chanson Lady Gaga. Tout a commencé dans la maison de Lady Gaga à Los Angeles. Bradley Cooper était venu pour l'auditionner pour un rôle dans "A Star Is Born" et déclare que "c'était complètement fou" puisque Lady Gaga lui propose... un plat de pâtes. Elle rajoute : "Nous sommes deux Italiens de la côte Est et avant que je comprenne ce qu'il se passe, je réchauffais des restes et nous les mangions ensemble". Avant de se dévoiler, Lady Gaga souhaite entendre son partenaire. C'est alors qu'un Bradley Cooper, intimidé, s'exécute. Puis, tout naturellement, la chanteuse l'accompagne. Le coup de foudre amical est immédiat.

Une amitié qui transperce l'écran

Dès lors, le duo partage une réelle amitié. La star de "Born This Way" l'encourage à prendre quelques cours de chant pour se perfectionner, tandis que Bradley la pousse dans ses retranchements en tant qu'actrice. Ils reconnaissent être tous les deux chanceux d'avoir entamé cette amitié, au-delà du film et du succès. Ils s'entraident et se comprennent après avoir vécu des moments difficiles, chacun dans leur vie respective.