Le -
modifié le -

Lady Gaga et Bradley Cooper préparent déjà leur live de «Shallow» aux Oscars

© A Star Is Born

Les nominations pour les Oscars ne sont pas encore tombées mais « Shallow », extrait de « A Star Is Born », a de grandes chances d’être nommé. Bradley Cooper planifierait déjà un live «peu orthodoxe».

L’une des grandes questions sur l’avenir de «A Star Is Born» dans la course aux Oscars est exactement ce que Warner Bros envisage de faire si l’une des chansons originales du film est nominée. Selon la tradition des Oscars, chaque morceau nommé pour la meilleure chanson originale est joué en direct pendant la diffusion, mais beaucoup se sont demandés si Bradley Cooper monterait sur scène pour jouer en duo avec Lady Gaga. Heureusement, Cooper se prépare déjà pour l'occasion.


«En fait, nous en avons parlé, car je suis tellement maniaque. J'ai commencé à lui envoyer des textos sur la manière dont nous devrions le faire. Donc on verra. Il pourrait y avoir une façon cool et peu orthodoxe de l'exécuter.» a expliqué le réalisateur a Variety. De son côté, La Mother Monster a expliqué vouloir faire le faire à «100%» 


Lady Gaga et Bradley Cooper : une première en live


Ça ne serait pas la première expérience sur la scène des Oscars pour Lady Gaga. La chanteuse a déjà interprété un medley de «Sound Of music» en 2015 et a également chanté «Till It Happends To You» en 2016. 


Les deux artistes pourraient donc monter cette année ensemble pour interpréter le morceau «Shallow» qui a le plus de chance d’être nommé. Ça serait la première fois que les deux artistes chanteraient en live un morceau de «A Star Is Born». La cérémonie des Oscars aura lieu le 24 février 2019.