Le -
modifié le -

Lady Gaga et Bradley Cooper en Une de « Entertainment Weekly »

© Getty Images - Photomontage

Le nouveau film de Lady Gaga et Bradley Cooper, « A Star Is Born » arrive le 3 octobre au cinéma en France. Avant la sortie de ce nouveau projet, les deux stars ont réalisé la Une du magazine « Entertainment Weekly » et se sont également confier sur ce long-métrage.

Cela fait maintenant deux ans depuis que Lady Gaga a signé sur le nouveau long-métrage réalisé par Bradley Cooper « A star Is Born ». Alors que le film arrive en France le 3 octobre prochain, les deux stars se sont confiées dans les colonnes du magazine « Entertainment Weekly », et en ont également profité pour en réaliser la couverture où ils se montrent très proches.


La première chose que l’on apprend dans l’interview est que l’acteur a eu beaucoup de mal à imposer son projet. «Beaucoup de gens m’ont dit « S’il te plaît, ne fait pas ça ». Des gens que je respecte et qui s’inquiète pour moi » a confié Bradley avant d’ajouter. « Je savais que ça pouvait être la fin de tout si ça ne marchait pas (…) Mais je ne pouvais pas nier ce que je ressentais au plus profond de moi-même, et c’est pourquoi j’ai fait ce film. Il a en quelque sorte enflammé quelque chose en moi ».
 

Lady Gaga : le film l’a changé


Ce tournage n’a pas été anodin pour Lady gaga et lui a donné un nouveau sens à la confiance créative. « Regarder Bradley travailler était phénoménal et ensuite de le voir croire en moi. Cela m’a donné plus de munitions pour à mon tour croire en moi et je me sens tellement heureuse d’avoir eu cette expérience » a confié la star dans les colonnes du magazine.


La suite des événements s’annonce très chargée pour Lady Gaga. En plus d’assurer la promotion de son film, la chanteuse va également devoir préparer ardemment sa prochaine réisdence à Las Vegas qui sera composé de deux shows.