Le -
modifié le -

Lady Gaga et Bono s’associent pour la bonne cause

© GettyImages

Les deux artistes vont offrir une expérience unique à un fan pour l’association (RED) qui lutte contre le Sida. Découvrez ce que Lady Gaga et Bono préparent…

Bono était récemment invité sur le plateau de l’émission de charité organisée par Jimmy Kimmel  pour l’association (RED), qui rassemble de l’argent pour aider à la lutte contre le Sida. Le chanteur a révélé qu’il allait travailler avec Lady Gaga pour offrir à un fan qui fait un don à Crowdrise, une chanson! Et pas n’importe quel morceau ! Le titre aura pour thème la vie du grand gagnant.

Sur le site officiel de l’association, il est écrit que Bono et Gaga vont «…chercher à tout connaitre de vous et vont vous écrire votre propre medley.» Le fan aura aussi le droit à un autographe sur la copie des paroles.

Lady Gaga et U2 ont déjà collaboré ensemble

Ce ne sera pas la première fois que Lady Gaga et Bono travailleront ensemble. La chanteuse avait rejoint le groupe U2 sur scène lors d’un concert au Madison Square Garden, à New-York, en 2015. Ensemble, ils avaient offert au public une version acoustique du titre «Ordinary Love».

Lady Gaga aurait également posé sa voix sur «Summer of Love», un des morceaux du dernier album de U2, «Songs of Experience».