Le -
modifié le -

Lady Gaga est-elle la nouvelle Madonna?

© GettyImages

Depuis qu’elle a du succès, Lady Gaga est souvent comparée à Madonna. Une comparaison qui semble peu flatter la Mother Monster, ni Madonna d’ailleurs. NRJ vous en dit plus.

Lady Gaga et Madonna se ressemblent-elles?

À priori oui, pour de nombreux professionnels et amateurs de musique. Sur le plan musical d’abord, Lady Gaga et Madonna jouissent d’un talent artistique comparable. Les deux artistes partagent également le même goût pour les shows spectaculaires. Sur le plan physique, la Mother Monster et la Madone ont des traits communs, comme les pommettes rebondies et la coupe de cheveux blonde (lorsque Lady Gaga décide d’opter pour cette coupe).

Lady Gaga et Madonna : une comparaison qui fâche les deux intéressées

Si elle divertit la presse people et ses lecteurs, la comparaison entre Lady Gaga et Madonna ne semble pas plaire aux deux intéressées. En 2016 déjà, Lady Gaga affirmait ne pas vouloir être comparée à Madonna et être considérée comme une personne à part entière, avec sa propre personnalité (en son temps, Madonna refusait elle aussi qu’on la compare à d’autres artistes). Les nombreuses disputes entre les deux stars de la pop n’ont depuis fait qu’alimenter cette querelle entre Lady Gaga et Madonna au sujet de leur ressemblance.