Le -
modifié le -

Lady Gaga est de retour sur scène et ça se fête!

© Cover Media

Lady Gaga a retrouvé son public chéri avec un concert à Indianapolis ce dimanche. Et ce n'est pas une alerte à la tornade qui allait gâcher son retour!

Lady Gaga ne va pas se laisser abattre par la maladie. Si l'on se souvient que la superstar avait dû annuler des dates puis décaler la partie européenne de sa tournée consacrée à son album «Joanne», la superstar est de retour! Et c'est à Indianapolis que ça s'est passé.

«On est de retour #JoanneWolrdTour. Ca fait tellement de bien d'être de retour sur scène, j'ai pleuré de joie. Je suis de retour où je dois être. Ma maison. Avec vous», a posté la chanteuse sur Twitter, avant de publier quelques photos affriolantes sur Instagram, pour marquer son retour, avec en légende «#joanneworldtour de retour».

Du mauvais temps pour le retour de Lady Gaga

Pas de chance pour Lady Gaga cependant, le jour de son concert, Indianapolis était en alerte à la tornade. Un bien mauvais présage pour ce comeback, mais Lady Gaga n'allait pas se laisser faire par un peu de pluie. Sur Twitter, elle gardait le moral: «De l'avion au tour bus #joannworldtour, faisons péter cette #alertetornade hors de l'eau, #Indiana».

Et elle a bien fait: l'alerte à la tornade a été levée juste avant le début de son concert, ce qui lui a permis de jouer devant une salle archi-complète. On souhaite un bon retour sur scène à Lady Gaga, sans oublier qu' elle sera les 20 et 21 février à l'AccorHotels Arena de Paris. On a hâte!

©Cover Media