Le -
modifié le -

Lady Gaga est de retour !

© Cover Media

La star a partagé sur Twitter une photo d'elle en compagnie de Philip Treacy et Grace Jones via son site LittleMonsters. Cette dernière pourrait-elle travailler avec la chanteuse ?

FR Music - Depuis ses tweets d’anniversaire fin mars, Lady Gaga était restée plutôt silencieuse sur les réseaux sociaux depuis son opération de la hanche, se contentant tout juste de partager une photo d’un couple homosexuel s’embrassant à son concert le mois dernier. La pop star est revenue ce mercredi 29 mai sur Twitter afin de relayer une autre image sur laquelle elle figure.

Initialement posté sur son site communautaire LittleMonsters.com, ce montage est composé de deux clichés de Gaga, entourée du chapelier Philip Treacy et de la légende des 80’s Grace Jones. Les deux divas embrassent d’ailleurs tendrement le designer sur la seconde photo.

Un duo en préparation ?

L’apparition de ces clichés a éveillé quelques spéculations concernant une éventuelle collaboration de Grace Jones sur « ARTPOP », le prochain album de Lady Gaga prévu pour cette année. Pourtant, il y a trois ans, le courant ne semblait pas passer aussi bien entre les deux icônes pop.

L’ex-mannequin déclarait en effet dans "The Guardian" être énervée de voir la jeune femme de 27 ans s’inspirer autant de son look des années 80 et avoir refusé un duo avec elle. « Elle me l'a demandé, mais j’ai dit non, avait-elle expliqué. Je préférerais travailler avec quelqu’un de plus original. Quelqu’un qui ne me copie pas en fait ». Finalement, qui se ressemble, s’assemble et tout est bien qui finit bien !