Lady Gaga est à Paris!

Le 28/11/2016

Bonne nouvelle pour les fans français, Lady Gaga a atterri samedi dans la capitale. La superstar doit se produire lors du défilé de Victoria’s Secret aux côtés de Bruno Mars et The Wekknd! Découvrez les photos de son arrivée en France!

Lady Gaga
Lady Gaga fait son grand come-back à Paris! La superstar vient tout juste de débarquer dans la capitale française. La raison? Le défilé Victoria’s Secret! Souvenez-vous, au début du mois de novembre, l’interprète de «Perfect Illusion» avait été annoncée par la célèbre marque de lingerie. Bien entendu, elle ne jouera pas les mannequins sur le podium, mais tout comme Bruno Mars et The Weeknd, elle se produira sur scène pendant le défilé prévu le 5 décembre prochain!

Ainsi, la superstar est arrivée samedi (26 nov.) à l’aéroport Paris Charles de Gaulle où quelques petits chanceux ont pu la croiser. Sur l’une des photos publiées par Abaca, on peut voir une Lady Gaga, vêtue d’une veste tigrée, souriante et signant des autographes aux fans présents sur les lieux.
Lady Gaga à son arrivée en France le 26 novembre 2016
Lady Gaga : énorme succès pour «Joanne»


Cette fin d’année 2016, est sans conteste celle de Lady Gaga. Depuis la sortie de son hit «Perfect Illusion», la star enchaîne les succès. Son album «Joanne» s’est rapidement classé en tête des charts dans plus de 60 pays à travers le monde.

Et il semblerait que 2017, lui réserve le même succès. En effet, Lady Gaga a été choisi pour faire le show lors de la mi-temps du prochain Super Bowl! Et ce n’est pas tout puisqu’une fois sa représentation terminée, l’interprète de «Million Reasons» partira ensuite en tournée!