Le -
modifié le -

Lady Gaga est à Paris!

© Lady Gaga - Instagram

La supertstar vient de débarquer dans notre capitale, mais cette fois-ci ,ce n’est pas pour un concert mais pour assister à la Fashion Week !

Les stars prennent d’assaut la capitale de la mode! Kanye West, Snoop, Diplo ont tous déjà débarqué à Paris. Aujourd’hui, c’est une autre grande fashionista qui fait son apparition: Lady Gaga.

Alors que c’est Mme Kanye West qui fait aujourd’hui le buzz avec sa nouvelle couleur de cheveux, on peut imaginer que la chanteuse, toujours avant-gardiste,  sera créer aussi l’évènement de cette semaine de la mode parisienne.


Recherche d’inspiration pour sa robe de mariée ?


Depuis le 14 févier dernier, la Mother Monster nage en plein bonheur. En effet, son petit ami de longue date, Taylor Kinney, l’a demandé en mariage le jour de la Saint Valentin avec une énorme bague en diamant et en forme de coeur. So romantic ! 

Un grand moment que la star a vite partagé avec ses little monsters sur son compte Instagram. En revanche, on ne connait pas encore la date du mariage. Mais connaissant la passion de Lady Gaga pour la mode, on peut imaginer qu’elle a déjà réfléchit au créateur de sa robe de mariée, peut-être celui de son prochain défilé…?