Le -
modifié le -

Lady Gaga époustouflante dans les extraits de «A Star Is Born»

© © Jeff Kravitz / Getty Image

«A Star Is Born», dans lequel figure Lady Gaga n’est pas encore sorti, mais des extraits ont été dévoilés! Rendez-vous au cinéma le 3 octobre prochain, pour découvrir le film en intégralité!

C'est le film que tous les Little Monsters attendent! «A Star Is Born», dans lequel joue Lady Gaga, arrive sur nos écrans le 3 octobre. Pour faire patienter les fans, la Warner Bros a dévoilé des images inédites du premier film produit et réalisé par Bradley Cooper.

On y voit Lady Gaga au côté de Bradley Cooper, qui y incarne le rôle masculin principal. Le long-métrage raconte l’histoire d’une star du rock en déclin de popularité, qui rencontre une jeune chanteuse qui l’aide à signer un contrat avec une maison de disque.

«A Star Is Born» crève déjà l’écran

Le film «A Star Is Born» a été présenté pour la première fois à la Mostra de Venise, le 31 août dernier. Après la projection, le long-métrage a reçu une ovation unanime. Les spectateurs présents ont applaudi pendant plus de huit minutes! 

Suite à l'engouement pour le film et le jeu d'actrice de Lady Gaga, certaines rumeurs annoncent déjà la chanteuse comme favorite pour une nomination à l’Oscar de la meilleure actrice! Vivement le 3 octobre pour découvrir ce petit bijou!