Le -
modifié le -

Lady Gaga envoie des fleurs à Katy Perry pour sa tournée

© Getty Images

Lady Gaga a dû annuler sa tournée pour des soucis de santé. Mais ça ne l’empêche pas de penser à ses amies sur les routes.

Katy Perry a donnéle coup d’envoi de son «Witness The Tour» le 19 septembre dernier. Afin de l’encourager pour cette année de tournée, son amie Lady Gaga lui a envoyé un bouquet de roses blanches accompagné d’un message que la Californienne a partagé sur les réseaux sociaux.

«Passe un superbe concert. Que ce public témoigne de ta grandeur» peut-on lire sur la carte signée Joanne. Un message auquel Katy Pery a tenu à répondre «Je t’aime @ladygaga. Merci pour ton amitié et tes encouragements. J’ai hâte de te revoir sur scène».

Lady Gaga toujours au repos

Si Katy Perry se donne corps et âme chaque soir de représentation, la situation est encore compliquée en ce qui concerne la Mother Monster. Toujours éloignée de la scène à cause de ses soucis de santé, Lady Gaga peine à se remettre sur pieds.

Néanmoins, la star a tenu à rassurer ses fans sur les réseaux sociaux. Tout d’abord en postant un message sur Twitter afin de partager son envie de remonter sur scène. Puis en postant une photo d’elle sur Instagram où elle parle de son rétablissement. Tout comme ses fans, Beyoncé et Katy Perry, on a hâte de revoir Lady gaga sur scène.
http://www.nrj.fr/artistes/katy-perry/actus/katy-perry-witness-the-tour-debute-aujourd-hui-351047