Le -
modifié le -

Lady Gaga entre dans l’histoire du Super Bowl!

© Abaca

Sans grande surprise, le show de Gaga aura généré l’une des meilleures audiences de mi-temps de Super Bowl. Découvrez vite son score!

Paris réussi pour Lady Gaga! Les chiffres d’audience du Super Bowl de dimanche sont tombés: avec son show de la mi-temps, l’artiste a réuni pas moins de 117,5 millions de téléspectateurs, et devient la 2ème performance la plus regardée de l’histoire de l’évènement.

Lady Gaga ne réussit donc pas à détrôner Katy Perry, forte de ses 118.5 millions de téléspectateurs en 2015. Mais la Mother Monster a réussi à doubler, et de loin, Bruno Mars et ses 115,3 millions du show de 2014 qui sont maintenant relayés troisièmes.


Lady Gaga: seule en scène


L’artiste peut aussi se vanter d’avoir attiré près de 6 millions de téléspectateurs de plus que le match du Super Bowl lui-même! Et ce n’est pas tout… Depuis dimanche soir, ses ventes d’albums et de singles explosent sur iTunes, et la star squatte à elle toute seule la moitié du Top 10. Tranquillement.

Sans aucun invité à ses côtés, contrairement aux artistes qui ont assuré le spectacle ses dernières années, l’interprète de «Bad Romance» a proposé un show monumental, et a été saluée par ses pairs et par le public. Lady Gaga, qui attendait ce moment depuis ses 4 ans, a de quoi être fière d’elle.