Le -
modifié le -

Lady Gaga enlève le haut !

© terry richardson tumblr

La chanteuse est allée un peu plus loin ce week-end à New York. Face au photographe Terry Richardson qui est également son ami, elle a laissé peu de place à l’imagination. Découvrez tout de suite la photo !

FR Music - On doit déjà à Terry Richardson bon nombre des meilleurs clichés de stars. Ce week-end, le photographe a franchi une étape supplémentaire avec Lady Gaga en photographiant les coulisses de sa résidence au Roseland Ballroom de New York. Il a donc pris la Mother Monster en flagrant délit de nudité, du scotch noir sur les tétons, et en bas résilles.

Lady Gaga n’hésite pas à jouer la fausse étonnée. Ce n’est pas la première fois que la chanteuse accepte de se dévoiler comme cela sous l’objectif de son ami. Ensemble, ils avaient réalisé «Lady Gaga x Terry Richardson». Le photographe avait documenté grâce à 350 clichés, toute la tournée «The Monster Ball Tour».

Une intimité dévoilée

En ce moment, Lady Gaga semble prête à tout dire de sa vie. Elle a récemment laissé entrer les caméras de MTV chez elle dans son appartement new-yorkais qu’elle loue 22.000 dollars par mois. «Pour moi la chose la plus importante avec cet endroit, c’est que je peux venir ici et être dehors. C’est la meilleure chose. Ça me manque de sortir, c’est la vie et je suis chanceuse dans beaucoup de choses», explique la Mother Monster.

Il faut dire que Lady Gaga a de quoi respirer puisque son appartement possède une incroyable vue sur Central Park. Cette percée dans son intimité ne manquera pas de la rapprocher encore un peu plus de ses fans, à la rencontre de qui elle ira dès le 4 mai prochain, date de lancement de sa grande tournée «ArtRave : The Artpop Ball».

© Cover Media