Le -
modifié le -

Lady Gaga : enfin son premier grand rôle au cinéma!

© Cousart/JFXimages/WENN.com

Lady Gaga a de quoi être fière! La superstar vient de décrocher son premier grand rôle au cinéma dans un film de et avec Bradley Cooper!

C’est confirmé, Lady Gaga vient de décrocher l’un des rôles principaux dans le remake de «Une Star est née». C'est une grande première pour elle! La superstar va jouer aux côtés de Bradley Cooper qui va également réaliser le film.

Peu après que la Warner Bros. a confirmé la bonne nouvelle, la superstar a laissé éclater sa joie sur Twitter. «Je suis ravie d’être dirigée par / et d’être à l’affiche avec Bradley Cooper dans ce projet. C’est un artiste visionnaire brillant. #AStarIsBorn #AStarIsBornCooperGaga», a posté la chanteuse.

Lady Gaga, une carrière d’actrice florissante


C’est une nouvelle étape qui s’ouvre pour la carrière de Lady Gaga. La chanteuse a eu l’occasion de faire ses preuves en tant qu’actrice à plusieurs occasions que ce soit dans le film «Sin City 2 : j’ai tué pour elle» ou dans la série «American Horror Story», une performance qui lui a valu un Golden Globe.

Ce n’est pas vraiment une surprise que la superstar ait décroché ce rôle. En avril dernier il se murmurait déjà qu’elle était dans les petits papiers de la production. Ce remake de «Une Star est née» ne sera d’ailleurs pas seulement une grande première pour Lady Gaga, c’est également la première fois que Bradley Cooper passera derrière la caméra!

©Cover Media