Le -
modifié le -

Lady Gaga : encore une nouvelle coupe !

Repassée au brun il y a quelques mois, la star vient de s’offrir une coupe plus courte qui lui va à merveille ! Elle a également donné des indices supplémentaires sur son prochain album...

Lady Gaga covermedia

Encore une nouvelle coupe pour Lady Gaga ! La star de la pop vient de dévoiler sur Twitter son nouveau style. Si elle a abandonné son célèbre blond platine il y a déjà quelques mois, Gaga s'est maintenant offert une coupe plus courte. L'interprète de « Born This Way » a posté sur Twitter ce matin une photo en gros plan de son visage, sa bouche maquillée de rouge, avec un carré ondulé et plein de volume. « Tout ce dont j'ai besoin est d'écrire des chansons et d'aimer mes fans #studiopics », a commenté la Mother Monster avec le cliché. La photo a évidemment suscité des milliers de retweets et de commentaires de la part des fans, autant pour la coupe de cheveux que pour la légende… Le hashtag « #studiopics » laisse penser que Lady Gaga serait en pleine séance photo en studio. Peut-être pour la pochette de son nouvel album ?

Un quatrième album très attendu

Alors que la date de sortie d' « ARTPOP », le quatrième opus de Lady Gaga, n'a toujours pas été annoncée, le mystère reste entier et les fans brûlent d'impatience ! Et comme elle aime ménager le suspense, Lady Gaga a tweeté une phrase qui a excité la curiosité de ses Little Monsters : « We could be caught, were both convicted criminals of thought. -Sex Dreams #ARTPOP ». Est-ce le titre d'un de ses futurs hits ou un extrait des paroles d'une prochaine chanson ? Il y a quelques jours, la chanteuse de 26 ans a incité ses followers à organiser une fête pour la sortie de cet opus très attendu ! « Quand je vous dirai la date de sortie de l'album, je suggère que vous organisiez une fête avec vos amis. Peut-être que j'en ferai une aussi », a-t-elle posté sur son compte. Si ses 33 millions d'abonnés suivent ce conseil, la planète risque de se transformer en soirée géante !