Le -
modifié le -

Lady Gaga : encore un record à son actif !

© Cover Media

La star est devenue, la semaine dernière, la première personne au monde à dépasser les trente millions d’abonnés sur Twitter.

Encore un exploit pour Lady Gaga ! La chanteuse vient une nouvelle fois de prouver son statut incontesté d’icône de la pop en devenant la première personne au monde à dépasser les trente millions d’abonnés sur Twitter. Un exploit pour la jeune femme qui devance les plus grandes stars américaines, de Katy Perry à Rihanna . Le 4 octobre dernier, Lady Gaga affichait ainsi 30 033 613 abonnés, avec plus de 30 000 nouveaux followers par jour, selon le site Starcount.com.

Son propre réseau social !

Reine des réseaux sociaux, la chanteuse avait déjà été la première à atteindre les 10 millions puis les 20 millions d'abonnés sur le site de micro-blogging. Une popularité qui avait conduit la jeune femme à créer sa propre plateforme numérique, The Little Monsters, sur laquelle elle se plait à échanger régulièrement avec ses fans du monde entier. Attaquée récemment sur sa prise de poids, elle y a lancé sa campagne « A Body Revolution », pour laquelle elle a publié des clichés d’elle en sous-vêtements, suivie en masse par de nombreux internautes. Seul ombre au tableau pour la star, le réseau social Facebook, sur lequel règne toujours en maître la belle de la Barbade, Rihanna !