Le -
modifié le -

Lady Gaga : encore un nouveau titre !

© Cover Media

La Mother Monster a collaboré avec le DJ allemand Zedd sur une chanson inédite ! Sera-t-elle présente sur « ARTPOP » ? Encore un peu de patience…

On en sait plus sur « ARTPOP » ! Lady Gaga a travaillé avec le DJ allemand Zedd sur de nouveaux morceaux cet été. « Nous avons tourné ensemble pendant presque deux mois et nous aimons la musique plus que tout, alors ce fut plutôt naturel pour nous de faire de la musique », a confié le jeune artiste au micro de MTV News.

Ils partagent le même amour pour la musique

La grande question que tout le monde se pose est de savoir si ces nouveaux titres seront ou non présents sur le prochain album de la star « ARTPOP ». Et on peut compter sur Zedd pour faire durer le suspense ! « Je ne sais pas. J’ai fait beaucoup de chansons et je ne suis pas sûr si nous allons les utiliser pour elle ou pas, a-t-il ajouté. Et en même temps, il est tout à fait possible que quelque chose qu’elle ait écrit finisse sur mon album. Nous avons littéralement fait des chansons et vous verrez bien ce qu’il en advient. » Encore quelques semaines avant d’avoir la réponse…