Le -
modifié le -

Lady Gaga : encore plus provoc!

A Londres pour sa tournée avec Tony Bennett, la Mother Monster est sortie profiter de la ville, dans une tenue très extravagante. Découvrez toutes les photos!

Lady Gaga à Londres Abaca
Lady Gaga est à Londres depuis ce week-end, pour participer à un gala de charité en l’honneur de l’association «WellChild», dont le Prince Harry est le parrain. D’ailleurs, le fils royal était présent lors de la représentation de dimanche soir, au Royal Albert Hall. C’est avec Tony Bennett, avec qui elle a enregistré l’album «Cheek to Cheek», que la star a fait la rencontre du prince.

En effet, ce concert était prévu dans leur tournée, et le duo aurait dû donner un second spectacle le lendemain soir. Mais ne se sentant pas en forme, le chanteur de jazz a annulé la représentation. Du coup, la Mother Monster est sortie profiter de la ville, dans une tenue très extravagante!

Le retour

Alors que Lady Gaga portait depuis quelques temps des tenues plus sages, depuis qu’elle est à Londres, elle se déchaine! Habillée d’un simple collant en résille troué et d’une veste en cuir, la Mother Monster semble renouer avec son côté excentrique.

La veille, la star est apparue dans une robe transparente qui ne laissait pas beaucoup de place à l’imagination. Pour parfaire son look, elle portait un grand chapeau en plume, qui lui cachait légèrement le visage. Lady Gaga a-t-elle laissé ses tenues classiques au placard?