Le -
modifié le -

Lady Gaga : encore plus de concerts !

La Mother Monster a décidé de combler toutes vos attentes ! Aux deux Zénith déjà prévus, elle ajoute une nouvelle date à Paris le 24 novembre prochain !

Lady Gaga Lady Gaga - Twitter

FR Music - Little Monsters, êtes-vous prêts ? Votre Mother préférée vient de vous faire un joli cadeau en ce lendemain de fêtes des mères aux Etats-Unis : ce ne sont en effet pas deux mais trois grands soirs que Lady Gaga vous promet à l’automne prochain !

Alors que la star est annoncée au Zénith de Paris les 30 et 31 octobre prochains, elle sera de retour sur notre territoire le 24 novembre au Palais Omnisports de Paris-Bercy ! La billetterie ouvrira le 15 mai, soit ce jeudi matin et il va falloir être rapide ! Les places pour ses deux premiers concerts se sont toutes écoulées en une heure à peine !

Plein la vue

Bien vous en prendrait de rejoindre sa tournée si vous n’avez toujours pas votre sésame en main, car la Gaga a encore une fois vu les choses en grand sur cette tournée. Pour son «ArtRave : The Artpop Ball», la mega star a décidé de vous faire participer à son concert grâce à la création d’une scène en partie transparente. Ainsi, quand elle se produit, vous pouvez danser sous elle et être en totale osmose avec celle qui vous procure tant d’émotions.

©Cover Media