Le -
modifié le -

Lady Gaga : en visite chez Versace !

La chanteuse était à Paris cette semaine pour la Fashion Week Haute Couture. Elle en a profité pour se rendre chez Versace dont elle est l’égérie.

Lady Gaga - Gagavision ladygaga

« Comme un poisson dans l’eau », c’est l’expression qui décrit le mieux Lady Gaga dans le milieu de la mode. Cette semaine, la mother monster a assisté à plusieurs défilés de la Fashion Week Haute Couture à Paris. Elle en a surtout profité pour venir soutenir son amie Donatella Versace qui présentait sa dernière collection. Entre la chanteuse et la designer c’est une histoire qui dure puisque Lady Gaga a été choisie pour être l’égérie Versace pour la collection printemps-été 14.

La Mother Monster s’est donc livrée à une séance d’essayage dans les ateliers parisiens de la maison cette semaine. Dans une vidéo postée sur son site internet, on la découvre très à l’aise, enfilant robes, talons, tops et s’accordant parfois une petite pause. Il s’agit de la première partie de la vidéo publiée par Haus of Gaga, et un deuxième morceau devrait suivre.

Les premières images de la campagne

Les fans de mode et de la chanteuse ont déjà pu apercevoir les premiers clichés de la campagne réalisée par Mert Alas et Marcus Piggott. On y découvre notamment une Lady Gaga en sosie de Donatella Versace.

« Je suis très honorée que mon amie Lady Gaga soit le visage de notre nouvelle campagne Versace. Je souhaitais capter sa véritable beauté et son esprit dans des images qui soient élégantes et pleines d’allure. Je la considère comme un membre de ma famille, l’incarnation de l’ADN de Versace », expliquait la styliste. Et, gage que l’affection est grande et mutuelle entre elles, Lady Gaga a réservé un morceau tout à fait spécial pour son amie sur son dernier album « ARTPOP », il s’agit du titre « Donatella ».

©Cover Media