Le -
modifié le -

Lady Gaga : en tournée au Japon !

La tournée « ArtRAVE : the Artpop Ball » est enfin arrivée en Asie. Cela tombe bien puisque la chanteuse est une grande fan du Japon.

Lady Gaga au Japon instagram

Après trois mois passés en Amérique du Nord avec sa tournée, Lady Gaga a enfin posé les valises du « ArtRAVE : The Artpop Ball » en Asie ! La première étape se fait au Japon dont la chanteuse semble raffoler. Sur Instagram, la Mother Monster a posté de nombreux clichés de son séjour au pays du soleil levant.

« Tokyo, mon endroit favori », a écrit Lady Gaga sur Instagram à côté d’une photo sur laquelle elle apparait dans une combinaison en maille presque transparente. « ARTPOP c’est un peu un succès au Japon, et je suis tellement heureuse d’être là avec eux [ses fans] pour célébrer cela », a-t-elle ensuite ajouté. Pour pimenter son séjour, Lady Gaga s’est aussi offert une sortie de nuit à Tokyo, ainsi qu’une balade dans les rues et les magasins délirants de la ville. « J’adore me promener dans Tokyo », a précisé la chanteuse.

L’Asie sans Asia

Seule petite déception pour Lady Gaga : elle a dû faire le voyage en Asie, sans son chien Asia. Le petit animal n’a pas été autorisé à voyager et la chanteuse a dû le laisser à la maison. « En partance pour Tokyo, je l’ai nourrie avec un millier de gourmandises et je lui ai chanté des chansons », a écrit Lady Gaga sur Instagram à côté d'une photo d'Asia et elle avant d’ajouter : « En train de dire au revoir à ma petite fille, elle me manque déjà ».

Après ses deux concerts ce soir puis demain à Tokyo, la chanteuse partira direction la Corée du Sud pour Séoul. Elle se rendra ensuite en Australie et au Moyen-Orient avant de débarquer en Europe mi septembre. C’est à Paris qu’elle achèvera son grand voyage musical, le 24 novembre prochain.

©Cover Media