Le -
modifié le -

Lady Gaga en tournage !

© Cover Media

Le prochain clip de la chanteuse semble se préparer activement. Elle tourne actuellement dans le sublime château de Heart Castle près de San Simeon, en Californie.

FR Music - Lady Gaga prépare une surprise de taille à ses fans. La chanteuse est en plein tournage en Californie, vraisemblablement pour son prochain clip. D’après les images obtenues par le Sainluisobispo.com, la Mother Monster n’a pas regardé à la dépense pour cette vidéo, puisqu’elle s’est même offert le château de Heart Castle. Il est situé sur une colline près de San Simeon en Californie et a été construit par le magnat de la presse William Randolph Hearst.

Le bâtiment a été classé monument historique national, et c’est la première fois que les autorités responsables permettent qu’on y filme. Pour ce clip pas moins de 125 personnes travaillent, et selon des proches de la star il serait l’un des plus chers qu’elle ait réalisé. En effet, Lady Gaga passe derrière la caméra, tout en se faisant accompagner des réalisateurs Nicole Ehrlich and Andrew Listermann.

Décors gagaesques !

Pour ce nouveau clip vidéo de Lady Gaga, il faudra s’attendre à voir des piscines et des accessoires en formes de coquilles Saint Jacques géantes, selon un témoin. Des larges bacs de fausses fleurs, des cygnes gonflables dans des tons métalliques ainsi que des bombes de peintures ont également été aperçus sur le tournage. Celui-ci aurait été réalisé en deux temps.

Avant de venir en Californie, Lady Gaga aurait tourné des images à Paris, au musée du Louvre, lors de l’exposition «Living’s Room» dans laquelle elle fait une apparition. Selon le président de l’association de préservation de Hearst Castle, c’est justement pour cela que la Mother Monster a pu tourner à Hearst Castle. «Elle est sûre qu’elle peut intéresser les jeunes gens à l’art», précisait-il.

©Cover Media