Le -
modifié le -

Lady Gaga : en studio et en bonne compagnie!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Il n’y a pas que son mariage que Lady Gaga prépare. Découvrez qui elle a retrouvé en studio cette semaine!

Lady Gaga est sur tous les fronts! Entre remises de prix, hommages et vie perso, la Mother Monster n’arrête pas!

Cette semaine, non seulement elle s’est vue récompensée par le Grammy Museum, comme nous vous l’annoncions, mais elle a aussi profité d’une plage horaire dans son planning pour penser à faire un petit tour en studio! Et oui! Comme vous le savez, la superstar prépare activement son nouvel album, mais pas que...

© Lady Gaga - Instagram

Lady Gaga inspirée

C’est donc avec l’un de ses collaborateurs préférés qu’elle s’est retrouvée derrière le micro. Qui est donc cette autre superstar de la musique avec qui elle a travaillé? Nile Rodgers bien sûr! C’est le héros du funk qui a vendu la mèche sur son compte Facebook le premier, en publiant une photo de lui avec notre Lady préférée, qui elle aussi a reposté le cliché sur les réseaux sociaux! «#nilerodgers #ladygaga #villagestudios en train de faire ce vaudou que nous faisons #musiclife», a écrit le légendaire musicien.

Alors? Pour quelle raison se sont-ils retrouvés? Lady Gaga travaille activement sur son prochain album, mais Nile Rodgers a également déclaré que la Mother Monster chanterait un titre sur le prochain album de son groupe Chic. On a hâte d’en savoir plus!

©Cover Media