Le -
modifié le -

Lady Gaga : en studio avec RedOne pour son prochain album!

© instagram

La Mother Monster a retrouvé son complice de toujours RedOne pour une session d’enregistrement ! Le successeur de « ArtRave » est bel et bien en route !

Lady Gaga est prête pour son quatrième album studio ! Après le succès de sa tournée « ArtRave: The ARTPOP Ball » qui a appuyé les bonnes ventes d’ « ArtPop », elle est prête à offrir de nouveaux hits à ses Little Monsters ! Et c’est une nouvelle fois RedOne qu’elle a retrouvé en studio comme elle le montre sur son compte Instagram avec ce cliché.

Et on peut penser que la superstar va proposer quelque chose d’un peu moins électro pour ce nouvel album au vu des instruments présents sur le cliché, à commencer par la guitare acoustique.

L’ami des débuts

Il s’agit en tout cas d’un vrai retour aux sources pour Lady Gaga, puisque RedOne n’est autre que le producteur de son tout premier album, « The Fame ». Il a su faire ressortir le meilleur de la star sur des hits tels que « Poker Face » ou encore « Just Dance ». C’est à lui aussi qu’on doit la production de certains titres présents sur « Born This Way », dont le sulfureux « Judas ».

On a hâte d’entendre le résultat, mais il va falloir être patient… Lady Gaga continue également la promotion de son album de reprises jazz avec Tony Bennett et se produira dans de nombreux festivals avec le crooner.

©Cover Media