Le -
modifié le -

Lady Gaga : en studio avec RedOne!

© instagram

Lady Gaga est bien occupée avec le producteur Red One en ce moment ! Elle a même donné quelques indices sur ce que l’on pourra trouver dans son prochain album...

C’est le mois de septembre et Lady Gaga est comme nous : elle se remet au travail ! La chanteuse est repartie en studio pour plancher sur son très attendu cinquième album en solo. Comme pour ses nombreux hits, « Poker Face », « Bad Romance », ou encore « Judas », la Mother Monstrer a fait appel au producteur Red One !

Ils étaient tout les deux hier très occupés devant le clavier et les consoles. « Nous portons nos lunettes de soleil la nuit #LG5», a posté Lady Gaga sur Instagram en légende d’une photo d’elle et Red One en studio.

Guitare à la clef !

Il ne faut pas se laisser tromper par le clavier, car visiblement, le nouvel album de Lady Gaga contiendra aussi de belles parties de guitare ! Après cette photo, la chanteuse a posté une vidéo où l’on voir une main jouant de la guitare. Maîtrisant parfaitement l’art du teasing, la superstar s’est bien gardée de mettre du son dessus !

Et pour en rajouter, elle a posté ensuite une photo avec des ondes. Il y a de quoi avoir hâte d’écouter ce nouvel album, en plus de Red One, Lady Gaga aurait fait appel à Nile Rodgers et Paul McCartney!

©Cover Media