Le -
modifié le -

Lady Gaga : en soutien-gorge dans les rues de Los Angeles!

© abaca

La superstar s’est offert une petite sortie dans un restaurant de la ville hier soir et autant dire qu'elle n'est pas passée inaperçue. Découvrez toutes les photos de son look!

Toujours aussi sexy, Lady Gaga a été aperçu hier soir dans les rues de Los Angeles. La star s’est rendue dans un restaurant chic de la ville, vêtue d’un pantalon large et d’un simple soutien-gorge. Un look finalement assez sobre lorsque l’on connait les habitudes vestimentaires de la superstar. Connue pour ses tenues hyper excentriques, Lady Gaga s’est assagie ces derniers temps. Fini les robes en viandes ou autres chapeaux délirants, la chanteuse affiche un style beaucoup plus sobre.

Preuve de se renouveau stylistique, elle a été choisi pour le dernier shooting photo de l’ancienne rédactrice en chef du Magazine Vogue Carine Roitfeld.

 

Une rentrée chargée

Après le succès de « Cheek To Cheek », son album Jazz avec Tony Bennett, ainsi que de la tournée qui a suivi, Lady Gaga aurait déjà commencé à travailler sur son cinquième album. La superstar se serait d’ailleurs entouré des producteurs RedOne et Giorgio Moroder sur ce nouveau projet.

Lady Gaga passe également beaucoup de temps sur les plateaux de tournages. Elle sera l’héroïne de la cinquième saison de la série American Horror Story dont les premières images du tournage ont été dévoilées. La star participe également au documentaire « The Houting Ground » qui traite des violences sur les campus universitaires américains. La chanteuse a notamment composé un titre inédit pour la bande originale du film, intitulé « Till It Happens To You ».