Le -
modifié le -

Lady Gaga en résidence à Las Vegas: son nouveau défi

© Cover Media

Personne ne dira que Lady Gaga n’est pas une femme forte ! Elle le prouve avec son nouveau défi : s’installer en résidence à Las Vegas pour 74 shows.

La rumeur se répandait et Lady Gaga l’a elle-même confirmée sur son compte Instagram. Elle sera bien en résidence à Las Vegas. Malgré ses problèmes de santé, Lady Gaga a donc tenu à se lancer un nouveau défi. 

Sa résidence doit se tenir à partir de décembre 2018, au Park Theater, du groupe MGM Resorts. Et pour cinquante shows. Sur deux ans! Ce qui est beaucoup, d’autant plus que la performeuse reprend, au début de l’année 2018, la partie européenne de sa tournée, le «Joanne World Tour», qu’elle avait dû reporter.

Lady Gaga se dit heureuse et impatiente de faire ce nouveau show à Las Vegas

Lady Gaga a oublié les promesses qu’elle avait faites de se reposer en 2018. Au contraire, elle se dit impatiente de faire ce nouveau show. Elle réalise ainsi «son rêve de jouer à Las Vegas» sur la terre des stars qu’elle admire: Elvis, Franck Sinatra, Elton John ou encore Liza Minelli. 

La salle peut accueillir 5 300 personnes. Cela va combler ses milliers de fans, «sans qui rien n’aurait été possible», comme elle le leur dit dans un message de remerciement.

@Cover Media