Le -
modifié le -

Lady Gaga en pleine forme pour la sortie de «Perfect Illusion»

© Abaca

La Monther Monster se trouve actuellement à Londres. Et c’est dans le même tenue que celle de son nouveau clip que la star s’est rendue à la BBC. Découvrez toutes les photos!

Ca y est, après 3 ans d’absence, en solo, dans les bacs, Lady Gaga est de retour. Depuis ce matin vous pouvez écouter son nouveau hit ,«Perfect Illusion», sur NRJ.

Et autre bonne nouvelle, le clip ne devrait pas non plus tarder à être dévoilé puisque la Mother Monster en a dévoilé un court extrait sur son compte Instagram.


Lady Gaga à Londres pour la promo de "Perfect Illusion" Abaca
Le look «Perfect illusion»


La chanteuse et actrice américaine connue pour ses looks excentriques joue plutôt la sobriété-sexy pour son retour. Dans l’extrait vidéo posté sur Instagram on la voit simplement vêtue d’un très court short en jean, d’une brassière et un blouson. Et c’est exactement la même tenue que la star des charts arborée pour son interview, à Londres, pour la BBC.

Un ensemble qui laisse apparaître ses abdos, ses jambes musclées, mais aussi sa poitrine... Lors de cet entretien, Lady Gaga a révélé qu’elle avait écrit les paroles de «Perfect illusion» sur sa vieille machine à écrire. Par contre, Lady Gaga n’as toujours pas dévoilé la date de sortie de son nouvel album…