Le -
modifié le -

Lady Gaga en larmes lors d'une veillée pour les victimes d'Orlando

© Abaca

Lady Gaga a été très touchée par la tuerie d'Orlando. La superstar n'a pas pu retenir ses larmes en prononçant le nom des 49 victimes lors d'une veillée à Los Angeles hier.

Lady Gaga a un coeur immense et elle l'a une nouvelle fois prouvé. La star a été bouleversée par le drame survenu dans la nuit de samedi à dimanche à Orlando, au cours duquel 49 personnes ont péri lors d'une attaque dans un club gay d'Orlando.

Très attachée à la communauté LGBT, la superstar a tenu à rendre hommage aux victimes lors d'une veillée à Los Angeles hier. Toute de noire vêtue, elle s'est exprimée face à des milliers de personnes. « Comme on a assisté à la plus grosse tuerie de masse de l'histoire américaine, je ne peux que penser qu'à ce niveau de haine, (...) c'est une attaque à l'humanité elle-même », a-t-elle tout d'abord confié.


Lady Gaga's speech for Orlando at LA City Hall

Lady Gaga craque

Après avoir expliqué qu'elle était là « en tant qu'être humain », « en paix, en sincérité, en engagement, et en solidarité » afin de « pleurer la perte tragique de ces personnages magnifiques et innocentes », Lady Gaga a tenu à lire le nom des 49 victimes. C'en était trop pour elle : la superstar, submergée par la tristesse, n'a pu s'empêcher de fondre en larmes.

« Ce soir, je ne laisserai pas ma colère et mon indignation envers cette attaque faire l'ombre à notre besoin d'honorer ceux qui sont vraiment en deuil de leurs êtres perdus, des membres perdus de la communauté LGBT, a-t-elle toutefois ajouté en se ressaisissant. J'espère que vous savez que moi-même et plein d'autres sont vos alliés. » Un discours magnifique qui a dû aller droit au coeur de la foule !

©Cover Media