Le -
modifié le -

Lady Gaga en larmes au Critic’s Choice Awards

Lady Gaga a reçu l’Award de la Meilleure Chanson et celui de la Meilleure Actrice aux côtés de la grande Glenn Close. C’est en pleurs que la star est venue récupérer son prix. Mais la soirée s’est finalement très tristement terminée pour la star.

Quel succès! Après avoir fait un carton au box office avec "A star is Born" et reçu un Golden Globe pour "Shallow", Lady Gaga s’est vue couronner de deux prix lors de la cérémonie des Critic’s Choice Awards qui se tenait hier soir à Santa Monica.

La chanteuse et actrice a remporté une nouvelle fois le prix de la Meilleure Chanson et celui de la Meilleure Actrice à égalité avec Glenn Close. 

Lady Gaga écourte la soirée pour être prêt de son cheval mourant

Mais Lady Gaga n’a pas pu se rejouir longtemps de ces deux belles récompenses. En effet, la star s’est très vite rendue au chevet de son cheval malade. Malheureusement, Arabella n‘a pas survécu. C’est Lady Gaga qui a annoncé la triste nouvelle sur Twitter.

La Mother Monster a écrit ses mots touchants : « Elle fera toujours partie de moi. Je suis si triste, mais je souhaite que ta douleur se termine, et que les portes du paradis s’ouvrent pour toi. Je t’aime. Ma fille, où crois-tu que tu vas ? ».