Le -
modifié le -

Lady Gaga: en forme pour le Super Bowl!

© Abaca

La finale de la NFL a l’air de faire du bien à Lady Gaga… Découvrez les abdos en béton de la chanteuse!


Elle attend ce moment depuis ses 4 ans. Le compte à rebours a commencé pour Lady Gaga, qui a été choisie pour se produire à la mi-temps du Super Bowl cette année. A une semaine du grand jour, on ne sait pas si le spectacle est fin prêt… mais le corps de l’artiste, lui, l’est visiblement à 100%!

Lady Gaga a affiché ses abdominaux dessinés dans les rues de Los Angeles ce weekend. A force de répétitions sans doute, la star s’est sculpté un corps très tonique et semble particulièrement en forme. Un très bon présage pour la prestation du Super Bowl…

© Abaca - Photomontage

Lady Gaga: la performance de sa vie!

Ce n’est pas la première fois que l’interprète de «Poker Face» se produira lors de l’évènement mythique qu’est la finale du championnat de football américain. Lady Gaga s’était illustrée l’an dernier en interprétant l’hymne national avant le coup d’envoi du match. Elle a annoncé ce weekend que son show de cette année reviendra sur les moments forts de sa carrière. On peut donc s’attendre à redécouvrir ses titres phares, dans une mise en scène grandioses…

La mi-temps du Super Bowl est l’un des évènements musicaux les plus suivis au monde. En 2015, la prestation de Katy Perry avait battu un record en réunissant pas moins de 118.5 millions de téléspectateurs. Mais pas de pression, Gaga!