Le -
modifié le -

Lady Gaga en elfe sexy pour Noël

© Cover Media

Lady Gaga a publié une série de photos d’elle pour célébrer les fêtes. Elle s’y montre sous son côté elfique et sexy.

C’est bientôt les fêtes, et Lady Gaga les célèbre à sa façon.Après s'être montrée en string, elle s’est déguisée en elfe sexy et a posté le résultat sur Instagram. Vêtue d’une couronne de fleurs argentée, un magnifique maquillage smokey vert pailleté et des oreilles d’elfe pointues. En légende de la première photo, elle écrit: «Soirée de Noël #hausofgaga. Je suis la vilaine elfe du Père Noël, Maîtresse Claus».

Sur un autre cliché, on la voit allongée sur un canapé en cuir noir, entourée de ses invités, tous déguisés soit en elfes, soit en père ou en mère Noël, à l’exception d’un, déguisé en sapin, et d’une habillée en Rudolph le renne au nez rouge. Sur une autre, elle pose avec son ami lutin et accessoirement styliste Tom Eerebout. Enfin, sur quatre autres, on peut voir les détails de son sexy costume, tout de satin vert, et c’est magnifique!

Lady Gaga, elfe sexy

On peut alors admirer les bracelets dorés de Lady Gaga, sa bague à fleur, mais aussi les boucles qui enserrent ses chevilles ainsi que ses chaussettes montantes à rayures rouges et blanches, si sexy.

En bref, Lady gaga,qui travaille déjà sur son futur album, a eu l’air de s’éclater pour cette soirée de Noël un peu en avance avec ses amis, et ça, c’est super pour elle!

©Cover Media