Lady Gaga: en deuil, elle s'engage contre le cancer

Le 25/05/2017

Lady Gaga a perdu sa meilleure amie, Sonja Durham, décédée des suites d'un cancer. Elle s'engage contre la maladie.

lady-gaga

Lady Gaga, qui est retournée à New-York, a le cœur en miettes: son ancienne assistante, qu'elle comptait parmi ses meilleures amies, est décédée jeudi dernier après s'être battue contre un cancer. Depuis, elle lui rend hommage sur Instagram, et elle a trouvé un bien belle manière de le faire: s'engager dans la lutte contre la maladie.

Elle explique en légende d'une photo d'elle et son amie qu'elle est prête à devenir une «guerrière», mais aussi «une voix pour les patients souffrant du cancer, afin que le monde puisse continuer à améliorer le dialogue et le combat».

Lady Gaga en deuil

Lady Gaga a également dit tout le bien qu'elle pensait de Sonja. «Je ne sais pas comment donner une valeur à l’amitié, dit également Lady Gaga, en légende de sa photo. Je ne sais même pas comment on peut évaluer la valeur de ce que ça signifie, seul le cœur sait, et c’est trop spécial pour y poser des mots.» Mais aujourd'hui, la superstar n'a pas le cœur à la fête ni même à la nostalgie, même si elle a tenue à souhaiter l'anniversaire de Naomi Campbell. Le cœur lourd, elle fait part de sa peine.

«J’ai l’impression que l’on a cambriolé les 10 dernières années de ma vie, mon amitié et ma carrière à ses côtés, dit-elle. Comme si on nous l’avait prise, et, qu’avec elle, étaient partis tous les bons moments. Je sais que c’est faux, et que j’aurai ces souvenirs pour toujours, je suis simplement sous le choc à l’idée de ne pas en avoir de nouveaux avec elle. Je suis sous le choc à l’idée de ne pas pouvoir la revoir jusqu’à ce que je perde la vie à mon tour.»

©Cover Media