Lady Gaga: en couple?

Le 14/02/2017

Lady Gaga ne serait plus célibataire! Découvrez avec qui elle partagerait sa vie en ce moment...

lady-gaga

Lady Gaga aurait un nouveau petit ami! La chanteuse, qui a ébloui le monde entier à l’occasion de la mi-temps du Super Bowl le 5 février dernier, fait une nouvelle fois parler d’elle! Cette fois-ci, c’était après la cérémonie des Grammy Awards, au cours de laquelle elle est remontée sur scène pour se produire, cette fois avec Metallica.

En effet, la superstar s’est rendue à une after party qui avait lieu au Peppermint Club, à Los Angeles, et elle n’était pas seule... Lady Gaga était accompagnée d’un certain Christian Carino, un agent de stars qui travaille pour l’agence Creative Artist Agency, et ils n’ont pas hésité à s’afficher tous les deux devant les appareils des photographes!

Lady Gaga ne dément pas les rumeurs

Comme l’a confié un témoin à Us Weekly: «L’assistant de Christian tenait la chandelle et tout le monde prenait des photos d’eux (Lady Gaga et son petit ami)». Une nouveauté pour la chanteuse qui s'est séparée en juillet de son fiancé Taylor Kinney et est restée plutôt discrète depuis. Toutefois, la rumeur courait depuis qu’elle s’était rendue au concert des Kings of Leon accompagnée de Christian Carino en janvier dernier...

Les bruits de couloirs s'étaient amplifiés après le Super Bowl, où il était également présent à ses côtés. Et si elle n’a pas encore souhaité faire de commentaires à ce sujet, elle n'a pas démenti lorsqu'elle a été interrogée par Ryan Seacrest sur le tapis rouge des Grammys... L'animateur lui a demandé avec qui elle a choisi de passer la Saint-Valentin. «Je ne sais pas. Tu sais que je ne parle pas de ma vie amoureuse, Ryan!», avait-elle répondu en lui reprochant de la faire «rougir».

©Cover Media