Lady Gaga : émue aux larmes pendant une interview!

Le 28/11/2016

Lady Gaga est une star au coeur tendre. À l’occasion de la promotion de son dernier album «Joanne», la chanteuse s'est confiée avec émotions sur sa vie privée et ses métamorphoses! Découvrez la vidéo!

lady-gaga

Lady Gaga surfe sur la vague du succès en ce moment avec son nouvel album, «Joanne». Lors de son passage sur l’émission Sunday Morning, la chanteuse a profité de sa présence sur le plateau pour s’ouvrir sur sa vie privée et sur son tout dernier opus!

Elle a notamment fait allusion à sa rupture avec Taylor Kinney. «Je crois que les femmes aiment très fort. Nous aimons les hommes. Nous les aimons de tout notre être.(…) Vous savez, nous n'essayons pas de vous rendre moins "homme"», a confié la chanteuse.

Lady Gaga interview émotion sur CBS le 27 novembre 2016

Video Lady Gaga interview émotion sur CBS le 27 novembre 2016
Lady Gaga : une nouvelle ère


Le dernier album de Lady Gaga, «Joanne», même s'il ne ressemble pas vraiment à ce qu'elle a fait avant, cartonne toujours autant depuis sa sortie. Mais elle a tout de même profité de son apparition télévisée pour expliquer ses transitions, qui peuvent parfois être un peu déroutantes pour ses fans. «Je pense que c’est difficile pour eux parfois, vous savez, de changer d’album en album, parce que que je traverse une vraie transformation. Et c’est juste la façon dont je suis en tant qu’artiste. Vous savez, il faut un peu qu’ils abandonnent la dernière ère musicale.»

Et si Lady Gaga sait se montrer compréhensive à l’égard de ses fans, l'interprète «Million Reasons» a tout de même rappelé que la célébrité avait aussi ses mauvais côtés et l’empêchait parfois de se sentir «libre».

©Cover Media