Le -
modifié le -

Lady Gaga : émue aux larmes par Michelle Obama!

© Photomontage Abaca

Lady Gaga a écouté le discours de Michelle Obama hier et elle a été très touchée. La femme du président a défendu les droits des femmes.

Lady Gaga adore Michelle Obama et elle le le lui a dit à sa manière! La femme du président des États-Unis a prononcé un discours dans le New Hampshire hier, dans lequel elle a vivement critiqué Donald Trump et ses commentaires sexistes, qui ont fuité sur le web récemment.

Elle a notamment expliqué que c'était «de la décence humain basique» que de ne pas embrasser une femme sans son accord. Et ça, ça a beaucoup ému Lady Gaga!

Lady Gaga super touchée


Lady Gaga, qui a elle aussi déjà été agressée sexuellement, ne pouvait pas être insensible à ce discours de la Première Dame. Du coup, pour la féliciter, elle n'a pas hésité à publier un message sur son compte Twitter. «Je te regarde en train de parler sur @CNN dans le New Hampshire en larmes. Tu es vraiment un modèle et une meneuse», a en effet écrit la superstar à la femme de Barack Obama.

Des mots qui ont dû aller droit au coeur de Michelle Obama! Comme quoi, il n'y a pas que Katy Perry qui se donne à fond pour soutenir les politiques! Lady Gaga aussi est toujours là quand il s'agit de défendre les bonnes causes!

Lady Gaga fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Elle concourt dans la catégorie «Artiste Féminine International de l’Année» aux côtés de Rihanna, Adele ou encore de Beyoncé. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!

©Cover Media