Le -
modifié le -

Lady Gaga : émouvante rencontre avec le Dalaï Lama!

© Brian To/WENN.com

Lady Gaga n’est pas prêt d’oublier son week-end ! La chanteuse a pu rencontrer le leader spirituel tibétain, le Dalaï Lama.

Lady Gaga était bien occupée ce week-end… La chanteuse a participé à la conférence annuelle de maires américains, à Indianapolis où l’invité star n’était autre que le Dalaï Lama ! Sur son compte Instagram, la superstar a évidemment partagé plusieurs clichés de ce moment historique de sa vie, mentionnant au passage les sages paroles du leader religieux.

Lady Gaga pleine d’inspiration et de compassion

Lady Gaga a aussi eu la chance de partager sa vision des choses en donnant un discours plein de compassion et de bienveillance. Sur scène la chanteuse a rappelé que la gentillesse était gratuite et a déclaré :

« Il faut qu'on se débarrasse des étiquettes, de ces différentes factions : les homos, les hétéros, les riches, les pauvres, les malades mentaux, ceux qui ne le sont pas, les propriétaires d'armes à feu, ceux qui ne le sont pas. Rien de tout cela ne doit avoir d'importance désormais. Nous sommes unis dans notre humanité, et la seule chose que nous savons tous apprécier chez les autres, c'est la gentillesse. Alors ça doit venir avant toute autre chose ». Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

©Cover Media