Le -
modifié le -

Lady Gaga embarque dans le fameux «Carpool Karaoke»!

© Lady Gaga Twitter

Lady Gaga a accompagné James Corden dans un nouvel épisode du «Carpool Karaoke». Son épisode devrait être diffusé conjointement à la sortie de «Joanne», son nouvel album.

Lady Gaga s’est fait le «Carpool Karaoke»! La voiture de James Corden est devenue un rendez-vous immanquable de toute pop star qui se respecte, et l’animateur arrive toujours à montrer ses invités sous un jour nouveau pendant un court trajet duquel ils ressortent à chaque fois ravis. Visiblement, la Mother Monster a pris beaucoup de plaisir à chanter en cœur avec l’autoradio de James Corden, puisqu’elle a elle-même annoncé sur les réseaux sociaux que ses fans pourront bientôt la retrouver à la place du mort.

«Je me suis bien amusée avec @JKCorden aujourd’hui!», a-t-elle publié samedi après le tournage de l’émission, soit, quelques jours seulement avant la sortie de son nouvel album, «Joanne». Un hasard? Certainement pas!

Lady Gaga, une star parmi les stars


Evidemment, depuis qu’Adele a braqué tous les projecteurs sur le «Carpool Karaoke», ce qui avait démarré comme une blague avec George Michael est devenu l’un des programmes les plus suivis sur YouTube. Et pour cause, les artistes qui rejoignent James Corden s’y présentent sans fard et en lâché prise total. On peut compter sur Lady Gaga pour offrir quelques minutes mémorables à l’émission, d’autant qu’avec la sortie imminente de «Joanne», son nouvel album prévu le 21 octobre, la chanteuse risque bien d’être au meilleur de sa forme.

Les fans le savent : il n’en faut pas beaucoup à la Lady pour briller. Et il suffit d’entendre les deux premiers extraits de «Joanne», «Million Reasons» et «Perfect Illusion», pour se convaincre qu’en ce moment, Lady Gaga est au top!

Lady Gaga fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Elle concourt dans la catégorie «Artiste Féminine International de l’Année» aux côtés de Rihanna, Adele ou encore de Beyoncé. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!

© Cover Media