Le -
modifié le -

Lady Gaga: élue femme de l’année par Billboard!

© Cover Media

la superstar recevra le prix de la Femme de l’Année du magazine américain! Découvrez pourquoi la Mother Monster mérite amplement ce prix !

Lady Gaga, femme de l’année? Il était temps, diront certains. Mais c’est le temps qu’il aura effectivement fallu à Billboard pour décerner à la Mother Monster cette accolade très convoitée ! Et après 28 millions d’albums vendus et 6 Grammy Awards, Lady Gaga va pouvoir rajouter un nouveau trophée sur sa cheminée.

Alors que la cérémonie Women in Music organisée par le magazine ne se déroulera pas avant le 18 décembre, c’est hier que la vice présidente de Lifetime, qui rediffusera l’événement, a annoncé la nouvelle. «Lady Gaga est une artiste extraordinaire, emblématique de la force, du courage et de la témérité célébrés par Lifetime, et nous sommes ravis d’offrir notre plateforme pour reconnaître ses qualités comme elle le mérite», a annoncé Liz Gateley.

La réaction émue de Lady Gaga

Évidemment, cette nomination est allée droit au cœur de l’intéressée. En apprenant la nouvelle, la Lady s’est empressée de tweeter un message ému et plein de gratitude. «Je n’arrive pas à croire que @billboard m’ait nommée Femme de l’Année, merci beaucoup! Je suis tellement honorée! Mon Dieu, bonne journée!», a-t-elle partagé sur le réseau social.

Elle rejoint ainsi un panel très select d’artistes féminines qui ont marqué, à leur manière, l’industrie. En effet, depuis que Reba McEntire a reçu le premier trophée en 2007, Taylor Swift, P!nk, Katy Perry ou encore Beyoncé ont été célébrées par Billboard. Lady Gaga finit donc bien son année puisqu’elle prépare son nouvel album et que les téléspectateurs pourront très bientôt découvrir ses talents de comédienne dans la 5ème saison d’American Horror Story!

© Cover Media