Le -
modifié le -

Lady Gaga : élue femme de l’année

© Cover Media

La chanteuse a été nommée comme la personnalité féminine de l’année par le magazine Glamour. Une façon pour elle de célébrer sa beauté non-conventionnelle.

L’hiver commence bien pour Lady Gaga ! La chanteuse vient d’être nommée « Femme de l’année » par le magazine britannique Glamour. Si la Mother Monster semble avoir beaucoup apprécié la récompense, elle a tenu à remettre les choses dans leur contexte. « [Je n'ai] pas une beauté conventionnelle, explique Lady Gaga selon E!. Mais j’ai toujours été OK avec ça. »

Avec son mètre 55 et ses racines italo- américaine, Lady Gaga a toujours su tirer parti de son physique, qu’elle a mis en valeur dans des costumes plus dingues les uns que les autres. « Je suis confiante avec qui je suis, ajoute-t-elle. Être belle, ça n’est pas drôle si vous faites des affaires dans un domaine composé uniquement d'hommes. Parce que ça peut se mettre en travers de votre chemin. »


La musique avant tout

Lady Gaga a beau être la femme de l’année selon Glamour, elle n’en reste pas moins une chanteuse qui pense avant tout à ses fans. « Je ne suis pas top-modèle, ce n’est pas ce que je fais. Ce que je fais c’est de la musique.

Je veux que mes fans le ressentent comme moi, de savoir que ce qu’ils offrent est tout aussi important, plus important, que tout ce qu’il se passe dehors », précise Lady Gaga. Quand il s’agit de musique, la Mother Monster ne lésine pas. Après avoir révélé son troisième single « Venus » la semaine dernière, elle s’apprête à sortir l'intégralité de son album « ARTPOP». Il est sera dans les bacs le 11 novembre.

©Cover Media