Le -
modifié le -

Lady Gaga : Elton John l'a sauvée!

© instagram

La chanteuse a confié à la presse avoir échappé à la dépression grâce à son ami Elton John. Heureusement, de retour à New York après une tournée triomphale, elle nage aujourd'hui en plein bonheur.

Lady Gaga a beau avoir des fans sur toute la planète et être l'une des stars les plus populaires de sa génération, elle n'est pour autant pas à l'abri de quelques coups de déprime. Heureusement, elle peut toujours compter sur le soutien de son ami Elton John.

Après que la superstar était dans une mauvaise passe, l'interprète de « Your Song » l'a aidé à remonter la pente : « C'était une époque où je faisais des trucs stupides et où j'étais complètement à l'ouest… Je peux en rire aujourd'hui, mais j'étais vraiment à côté de la plaque, a expliqué la Mother Monster au journal The Sun. Elton m’a remise sur le droit chemin. Il m’a sauvée ».


De retour à la maison !

Après une tournée triomphale de près de 80 concerts dans 24 pays différents devant plus d’un million de personnes, la superstar est de retour chez elle, à New York. En véritable bête de travail, pas de vacances au programme mais des retrouvailles en studio avec Tony Bennett ! « Goodbye Paris, Hello New York! Il est temps de chanter du jazz avec mon Tony! », a-t-elle publié dans la semaine sur son compte Instagram. La superstar semble plus heureuse que jamais d'avoir retrouvé son domicile.

Après avoir commenté les vitrines Chanel, qu'elle trouve très inspirées de son album « Cheek to Cheek », et s'être réjoui de la pluie dans les rues de New York, elle aura eu tout le loisir de célébrer Thanksgiving avec ses proches, probablement avec son petit ami Taylor Kinney dans les parages...

© Cover Media