Le -
modifié le -

Lady Gaga: elle vit cachée

© Cover Media

Afin de rester une superstar dans les yeux de ses fans, la chanteuse a un truc. La Mother Monster a expliqué qu’elle ne se montrait jamais au naturel devant les objectifs des paparazzi.

FR Music - Lady Gaga et l’image, c’est une grande histoire d’amour. Depuis qu’elle a rencontré la gloire, la chanteuse n'hésite à utiliser son corps pour faire passer des messages, le plus souvent en portant des tenues excentriques. Elle a expliqué qu’elle ne voulait pas se montrer autrement à son public pour préserver le mystère et l’aura qui entoure une star.

« Je me cache beaucoup… pour préserver mon image de superstar auprès de mes fans. Je ne veux pas dire que je suis une superstar, je veux seulement qu’on me voie sous mon meilleur jour », a confié Lady Gaga au quotidien britannique The Guardian.

Sa maison, son refuge

Il est vrai qu'on ne voit jamais Lady Gaga la mine défaite ou allant faire ses courses, contrairement à de nombreuses stars que les paparazzi ne loupent pas. Comment fait-elle ? Et bien la Mother Monster explique qu’elle ne sort tout simplement pas de chez elle ! « Je restais chez toute la journée, puis j’allais dans ma voiture par le parking pour conduire jusqu’à un autre parking et répéter, et recommencer, de pays en pays, sans jamais marcher dehors. Je me souviens que les plus longues marches que je faisais étaient de la voiture à l’avion sur le tarmac », ajoute-t-elle.

Aujourd'hui, Lady Gaga se montre beaucoup pour la promotion de son nouvel album. Elle a d'ailleurs passé beaucoup de temps avec ses fans à Londres où elle s'est produite la semaine dernière et, évidemment, elle portait à chaque fois une tenue à couper le souffle.

©Cover Media